Les nouveaux espaces de travail

Nouveaux bureaux W'Com

Un projet d’équipe

On vous le disait dans un article précédent, de nombreux changements ont eu lieu à l’agence. Et pour travailler dans les meilleures conditions possibles, nous avons entièrement repensé l’agence en elle-même. Après plusieurs jours de travaux, nous sommes fiers de vous présenter nos nouveaux bureaux.

Nous avons fait appel à Sophie Perthué, architecte d’intérieur, pour nous aider à imaginer différents espaces dans l’agence : une zone de réflexion, une zone de production et un espace de détente.

Pour le côté statique, robuste, c’est made in Mazamet ! La société STELLA a réalisé nos plans de travail en bois, sur-mesure. 

Après 132 minutes de déchiffrage et sourcing du catalogue IKEA pour la déco et les éléments mobiles, 2 jours de travaux en équipe, 4 pots de peintures, 18 cafés, 34 canettes de coca et 68 fous rires, nos bureaux changeaient de look.

Nouvelle salle de brainstorming

Une nouvelle agence

Dans la zone de production, en open space, nos graphistes et nos chargés de projets travaillent ensemble avec, pour chaque pôle, un espace dédié.

Aux murs, le blanc et le bleu créent une atmosphère sereine. Côté déco, place au végétal avec des éléments en bois et de la verdure au bord des fenêtres qui contrastent avec les éléments connectés! Un écran connecté central nous permet de partager nos réalisations ou d’afficher les planning et livraisons à venir pour nos clients.

La zone de réflexion, c’est le laboratoire de l’agence. Un design minimaliste et tendance, qui favorise la concentration et laisse libre cours à la créativité. Afin de pouvoir, contenir toutes les idées qui fusent lors des réunions d’équipe, tous les murs de cet espace retracent nos échanges : la signature W’Com!

Mais même si les changements sont nombreux en apparence, la philosophie de l’agence reste inchangée : efficacité et dynamisme!

 

C’est avec plaisir que nous vous invitons à passer à l’agence prendre un café et découvrir ces nouveaux bureaux !

Article précédent
Accueil
Article suivant
2017-12-22T14:20:12+00:00