Black Mountain Trail 2018-03-15T12:52:46+00:00
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STRATÉGIE DE COMMUNICATION

Évènementielle sportive

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Un profil de course atypique,

En immersion totale dans la forêt de la montagne noire, avec pour objectif le pic de Nore…

En 3 éditions, le Black Mountain Trail, n’a rien à envier aux grands ! Le temps d’un weekend, 1 800 coureurs prennent le départ de la course à Saint Amans, au sud du Tarn.

Les membres de l’association “Esprit Montagne Noire” ont renouvelé leur confiance en l’agence cette année encore pour les accompagner dans la communication de cet événement sportif.

VOIR LE SITE

Une stratégie « Tendrement Rugueuse »

L’objectif: Construire et animer la communauté de coureurs jusqu’au jour de la course, d’une part et offrir de la visibilité aux partenaires et sponsors de l’évènement d’autre part.
Le programme, pour lequel nous avons géré le suivi éditorial, la conception et la création, a permis à 70 partenaires du trail d’être visibles par les 2000 personnes présentes autour de la course.
L’ergonomie et l’optimisation du site du Black Mountain Trail ont été entièrement retravaillées, afin d’engager le maximum d’inscriptions. Chaque publication d’article ou de nouveau contenu, a été relayée sur les réseaux sociaux pour tenir en haleine les participants jusqu’au jour J.
Enfin, la vidéo réalisée par nos soins à l’issue de la course a cumulé plus de 60 000 vues sur Facebook en une semaine seulement.

+40%

Le chiffre

d’inscriptions pour l’édition 2018

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Vous aussi, briefez-nous !
Par ici !

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En 3 éditions, le Black Mountain Trail, n’a rien à envier aux grands! Le temps d’un weekend, 1 800 coureurs prennent le départ de la course à Saint Amans, au sud du Tarn. Les membres de l’association “Esprit Montagne Noire” ont renouvelé leur confiance en l’agence cette année encore pour les accompagner dans la communication de cet événement sportif.

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L’objectif: Construire et animer la communauté de coureurs jusqu’au jour de la course, d’une part et offrir de la visibilité aux partenaires et sponsors de l’évènement d’autre part.
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L’ergonomie et l’optimisation du site du Black Mountain Trail ont été entièrement retravaillées, afin d’engager le maximum d’inscriptions. Chaque publication d’article ou de nouveau contenu, a été relayée sur les réseaux sociaux pour tenir en haleine les participants jusqu’au jour J.
Enfin, la vidéo réalisée par nos soins à l’issue de la course a cumulé plus de 60 000 vues sur Facebook en une semaine seulement.

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