Sept 2018-02-20T10:53:25+00:00
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CAMPAGNE DIGITALE

Promouvoir le nouveau restaurant gastronomique de la région toulousaine

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Quatre lettres,

et le projet d’un homme, un jeune chef cuisinier : Guillaume Momboisse.

Après avoir redéfini son identité en septembre, pour refléter au mieux son univers et la cuisine proposée, le restaurant SEPT se définit comme un restaurant gastronomique créatif, où le bon produit est sublimé par l’audace du chef cuisinier et de ses équipes.

Guillaume a choisi l’agence pour l’accompagner dans sa stratégie digitale afin de développer sa visibilité et générer du trafic.

VOIR LE SITE

Notre recette

Un menu servi en quatre temps : Créer, Piloter, Analyser et Suivre.

La mise en bouche a consisté à redéfinir l’objectif du site: déclencher l’acte de réservation. Un savant mélange d’UI et d’UX, à l’image d’un accord mets & vins, pour amener le client à réserver facilement sur le site. Servi en plat de résistance, notre fameux mijoté de community management. Relevé grâce à nos contenus visuels (photos et vidéos) produits en interne, il a contribué à développer la notoriété du SEPT et à générer du trafic sur le site. 


En dessert, une belle surprise dès le début de l’année 2018…

1

Le chiffre

 au Guide Michelin

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Vous aussi, briefez-nous !
Par ici !

Quatre lettres,

et le projet d’un homme, un jeune chef cuisinier : Guillaume Momboisse.

Après avoir redéfini son identité en septembre, pour refléter au mieux son univers et la cuisine proposée, le restaurant SEPT se définit comme un restaurant gastronomique créatif, où le bon produit est sublimé par l’audace du chef cuisinier et de ses équipes.

Guillaume a choisi l’agence pour l’accompagner dans sa stratégie digitale afin de développer sa visibilité et générer du trafic.

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Notre recette :

Un menu servi en quatre temps : Créer, Piloter, Analyser et Suivre.

La mise en bouche a consisté à redéfinir l’objectif du site: déclencher l’acte de réservation. Un savant mélange d’UI et d’UX, à l’image d’un accord mets & vins, pour amener le client à réserver facilement sur le site.

Servi en plat de résistance, notre fameux mijoté de community management. Relevé grâce à nos contenus visuels (photos et vidéos) produits en interne, il a contribué à développer la notoriété du SEPT et à générer du trafic sur le site.

En dessert, une belle surprise dès le début de l’année 2018…

Le chiffre

1

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