Rugbymax 2018-03-26T16:42:58+00:00
cover wcom climplus

PRINT & WEB

Moderniser l’image de Rugbymax et création d’une plateforme e-commerce

imgone

Premier client de l’agence,

l’association Rugbymax, créée en 2013 par Dimitri Szarzewski et Yannick Nyanga,

propose un nouvelle approche du rugby par le biais de stages au Cap d’Agde pour les enfants.

Cette année, Rugbymax a vu les choses en grand et a décidé de faire appel à l’agence pour mettre à jour son identité graphique, créer un site e-commerce et élaborer une communication print.

VOIR LE SITE

Le Grand Chelem W’Com

En guise de préparation physique, notre équipe créative a dynamisé le logo Rugbymax et recomposé la charte graphique.

Les photos réalisées par l’agence ont été utilisées lors de la conception des différents supports de communication de Rugbymax : brochure, affiche, flyer, rugbybox, carte de visite et dossiers administratifs.


Essai transformé :
Pour conclure ces actions, nous avons développé le nouveau site e-commerce avec l’objectif d’accroître l’activité en ligne de Rugbymax et d’acquérir plus de leads.

700

Le chiffre

enfants accueillis

whitebloc

scrollfleche

wprojet

Vous aussi, briefez-nous !
Par ici !

Premier client de l’agence,

l’association Rugbymax, créée en 2013 par Dimitri Szarzewski et Yannick Nyanga,

propose un nouvelle approche du rugby par le biais de stages au Cap d’Agde pour les enfants.

Cette année, Rugbymax a vu les choses en grand et a décidé de faire appel à l’agence pour mettre à jour son identité graphique, créer un site e-commerce et élaborer une communication print.

VOIR LE SITE

Le Grand Chelem W’Com :

En guise de préparation physique, notre équipe créative a dynamisé le logo Rugbymax et recomposé la charte graphique.

Résultat : des couleurs qui tranchent sur le terrain !

Les photos réalisées par l’agence ont été utilisées lors de la conception des différents supports de communication de Rugbymax : brochure, affiche, flyer, rugbybox, carte de visite et dossiers administratifs.

Essai transformé :
Pour conclure ces actions, nous avons développé le nouveau site e-commerce avec l’objectif d’accroître l’activité en ligne de Rugbymax et d’acquérir plus de leads.

Le chiffre

700

 enfants accueillis

scrollfleche

wprojet

Vous aussi, briefez-nous !
Par ici !