Nomination

L’agence W’Com nommée aux Trophées de la Communication nationaux dans la catégorie «Meilleure identité visuelle»

Découvrir les coulisses
Logo des Trophées de la Communication

Récompenser les 5 meilleures agences françaises

Depuis près de 20 ans, les Trophées de la Communication nationaux valorisent les métiers de la communication en récompensant les meilleures créations et les plus audacieuses stratégies mises en place par les agences, les entreprises et les collectivités publiques. Un jury de 150 membres, composé de professionnels des métiers de la communication, se sont concertés pour décider des meilleures réalisations de l’année en se basant sur plusieurs critères allant de la pertinence, à l’originalité en passant par l’ergonomie et le graphisme. 

Une nouvelle et belle aventure
pour notre agence

Pensant répondre aux Trophées de la Com du Sud-Ouest, l’agence W’Com a été d’autant plus heureuse et euphorique en apprenant sa nomination aux Trophées nationaux pour son projet Zoo African Safari dans la catégorie « Meilleure identité visuelle (logotype, charte graphique…) ». Sa création est classée dans le top 5 de la catégorie “Meilleure identité visuelle (logotype, charte graphique…)” : une véritable reconnaissance de la part d’un jury de 150 professionnels du monde de la communication, face à plus de 300 agences.

Pictogramme Trophée Meilleure identité visuelle

Nommé dans la catégorie
«Meilleure identité visuelle» nationale pour l’année 2020

Le Zoo African Safari,
c’est avant tout une grande aventure familiale dont les missions sont de sensibiliser, protéger, conserver et transmettre dans le respect et le bien-être des animaux.

Après avoir remporté l’appel d’offre lancé par le zoo, l’agence W’Com a conceptualisé une nouvelle identité de marque et imaginé la prochaine campagne publicitaire dédiée aux 50 ans du parc.

Évolution du logo Zoo African Safari
Construction et idéation du logo Zoo African Safari

L’agence a proposé un véritable dépaysement graphique

en développant un axe créatif moderne : l’animal étant au cœur des préoccupations du zoo, centraliser l’œil d’un fauve a été pensé comme une porte ouverte vers leur âme.
Les rayures ont été associées à cet œil pour mettre en valeur le zèbre, animal pilier de la zone Safari.

Carte de visite et papeterie Zoo African Safari
Dépliant Zoo African Safari
play button couleur

Une cérémonie de remise de prix aura lieu vendredi 27 novembre pendant une soirée 100% digitale pour garantir le bon déroulement de cette édition.

Soyez nombreux à vous connecter, toute l’équipe de l’agence souhaite partager ce moment avec vous tous !